Le programme commence à se construire (les évènements sont centralisés sur event brite -http://www.eventbrite.com/o/quartie... et sur le site http://www.quartierslibres.be/#le-p...). Mais également dans un album de photos (subtilement intitulé "le programme") sur la page Facebook). Encore de nombreuses expériences à publier, cela sera fait dans les tous prochains jours.

Déjà 17 inscrits pour le forum ouvert, 4 pour l'accélérateur et 2 pour l'anti-conférence, publiés hier soir. Et beau "reach" Facebook cette semaine avec plus de 7.000 personnes touchées et beaucoup de partages des éléments du programme...

Du côté de l’organisation, encore beaucoup beaucoup de stress - pour ne pas parler d’angoisse! - et beaucoup d’éléments qui ne se débloquent pas. Mais beau soutien de la ville d’Andenne et du centre de prêt de Nanines qui nous ont octroyés tout le support demandé!

On sait que cela sera “rustique”, voire “très rustique”, on a beau savoir que c’est le chemin et non la destination qui importe, mais quand même...

C’est donc plus que jamais le moment de nous montrer votre amitié et votre soutien ;-)

Vous pouvez le faire en faisant connaître autour de vous l’initiative, en nous proposant votre aide via (lesquartierslibres@gmail.com), et pourquoi pas, en nous soutenant via la campagne Koalect (https://www.koalect.com/project/336...) ?

On compte sur vous!

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly