On y est presque... presque arrivé à l’échéance, et presque arrivé à tout boucler! Cela tient du miracle tenant compte de tous les défis qui étaient à relever et pour lesquels nous n’avions pas encore toutes les solutions en début de semaine. Défis logistiques et humains, cette semaine aura été une très belle consécration à la fois du travail en équipe mais également d’une redoutable chef d’orchestre, Myriam, qui s’est révélée d’une impressionnante efficacité et d’une surprenante capacité à obtenir des “oui” partout où la logique aurait voulu que ce soit “non”!

Les éléments se sont déchainés mercredi lors du premier arrivage de matériel, les équipes de Carmeuse ont dû s’y reprendre a 3 fois pour déplacer 2 containers qui nous serviront de rangement et de make-o-thèque, les techniciens de la Ville d'Andenne ont été admirables, efficaces et impassibles. Ils nous appellent juste “les fous”;-)

Mais arrivent à nous fournir presque tout ce qu’on leur demande!

Il y a maintenant de l’eau, de l’électricité, des tentes, des containers, notre “guinguette” et des tonnes de matériel en tout genre, tables, chaises etc

Tout n’est pas terminé, loin s’en faut, et l’équipe a encore quelques petits détails à régler d’ici à la semaine prochaine. Mais ça va aller, on disait!

Du côté du programme, ça s’est bien étoffé (http://www.quartierslibres.be/#le-programme) et des propositions d’ateliers et d’expériences nous arrivent presque tous les jours. N’hésitez pas si vous avez des choses à expérimenter ou à partager à nous envoyer un email à lesquartierslibres@gmail.com

Et, ce qui est quand même la finalité, les inscriptions continuent à tomber, doucement mais régulièrement. N’hésitez pas à faire un tour du côté du programme ou sur l’event brite qui rassemble la plupart des activités (http://www.eventbrite.com/o/quartiers-libres-10973329350)

Et puis, si vous voulez soutenir “ces fous”, n’hésitez pas à faire un don sur Koalect (https://www.koalect.com/project/3360)

Le collectif Quartier(s) Libre(s)

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly