Return to site

J-47

Alors, ça avance ?

A la question qui nous est posée quotidiennement “alors, Quartier(s) Libre(s), ça avance ?”, la réponse que nous donnons le plus fréquemment est “en tout cas, ça ne recule pas;-)”.

Ce qui n’est pas qu’une forme de boutade! Cela n’avance pas aussi vite que nous le souhaiterions, il reste encore beaucoup d’aspects critiques qui ne sont pas encore éclaircis - dont pas mal d’aspects logistiques, incluant le financement;-) - mais ça avance!

Bien sûr, nous aimerions bien répondre dès aujourd’hui avec un “programme” clairement défini, des lieux, des dates, des heures, des ateliers-ci, des expériences-ça. La, ça commencera à être concret pour tous, actionnable pour chacun.

Mais nous n’y sommes pas encore. Presque, oserais-je écrire, si je voulais forcer la chance, mais pas encore! Mais déjà, au travers des nombreuses rencontres, des réunions de travail, une magnifique énergie et une rencontre clairement identifiée avec une vraie envie. Voire même un vrai besoin!

Et cela nous donne un surcroit d’énergie pour continuer à faire progresser le projet. Cette semaine sera décisive, avec de nombreuses rencontres prévues. Et nous l’espérons, des belles nouvelles à la clé.

Et pour ceux qui souhaitent s’impliquer dans l’organisation - même de façon marginale - une nouvelle réunion d’information et de travail prévue ce mardi 17 mai à 20h au Creative Spark.

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly